750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'faim
Albums Photos
5 décembre 2009

Gratin montagnard de coquillete

Cette aprèm' c'est rugby donc je vais avoir besoin de sucre lents. Mais des simples pâtes j'en mange souvent et en plus j'ai envie de gourmandise et de fromage ce midi. Donc j'ouvre mon frigo et je tombe nez à nez avec ma boite de fromage à raclette. HummmmmmmmHummmmmmmm je sent que je vais me régaler.

DSCF0610

Gratin montagnard de coquillette

coquillette pour 2 personnes

6 tranches de fromage à raclette

2 oignon

10cl de crème fraîche

200gr de lardon

sel, poivre et muscade

Faire cuire les coquillettes dans 1L d'eau et couper les oignons en 2 puis en lamelles. Faire ensuite revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils soit dorés. Ajouter ensuite les lardons dans la poêle et faire revenir le tout. Ajouter ensuite la crème et mélanger le tout.

Égoutter les coquillettes et les mélanger au autres ingrédients puis mettre le tout dans un plat à four. Déposer ensuite les tranches de fromage dessus puis saler et poivrer et saupoudrer d'un peu de muscade.

Enfourner le tout 20 minutes et manger !!!

Publicité
Commentaires
Croq'faim
Publicité
Croq'faim
Publicité